LE VERRE CONTEMPORAIN
Créateur de tendances
Indispensable hier, incontournable aujourd’hui, le verre n’est pas seulement une source de lumière. C’est une source d’inspiration inépuisable, venant nourrir et servir les projets des architectes et les intentions des décorateurs d’intérieur, les priorités des professionnels et les envies des particuliers.
Jouer la transparence
A l’heure où les constructions à ossature bois ou métal se multiplient, où la tendance indoor-outdoor se renforce, où les volumes se libèrent et les espaces se confondent, le verre est plus actuel que jamais.
Ce sont des verrières d’atelier et des vitraux contemporains, des murs qui s’ouvrent et des cloisons qui jouent la transparence. Ce sont des verres gravés ou taillés sur mesure, teintés ou structurés, chacun apportant sa luminosité particulière et offrant des perspectives nouvelles, à qui souhaite repenser le style architectural, personnaliser les décors et sublimer les intérieurs.
Revisiter les ambiances
De par les possibilités infinies qu’il offre, le verre trouve sa place partout. Dans le résidentiel comme dans l’entreprise ; dans les espaces publics comme dans les salons privés.
Soulignant les façades extérieures ou illuminant les intérieurs. Se combinant avec le bois, le béton ou le métal. S’invitant au sol comme au plafond. Habillant les murs, jouant la transparence ou colorisant les ambiances. Et à chaque fois, se fondant dans le décor tout en apportant sa touche d’originalité et d’audace.
Refléter les différences
Vous êtes professionnel ou particulier ? Amateur de matériaux nobles ou adeptes de créations originales ? Vous recherchez une verrière tendance, une cloison qui joue la transparence ou un vitrail contemporain ?
Frédéric Taddeï, artisan maître verrier à Genève, met sa maîtrise technique et son sens artistique au service de tous vos projets de construction, d’agencement et de décoration. Poussez la porte de son atelier genevois, et laissez le travail du verre vous transporter dans une nouvelle dimension. Une dimension que vous n’imaginez même pas.
LETTRE D’INFORMATION :